Photobooth comme en Italie

photobooth1

Si vous avez lu l’article précédent, vous avez du voir que nous avons choisi le thème Méditerranée pour notre mariage qui s’est déroulé le 03/06  dernier.

Nous sommes nous mêmes fans de photobooth et nous souhaitions donc en avoir un pour de jolis photos avec nos invités.

Mais que faire pour un tel thème ? J’avais déjà beaucoup utilisé les oliviers et pas forcément envie d’en remettre …et là je me suis demandée ce qui m’inspirait le plus l’Italie et j’ai trouvé de suite ma réponse. Un marchand de glace italienne.

Hop j’ai soumis l’idée à mon amie AK, de l’Akalmie (notre déesse du faire-part) en lui demandant ce qu’elle en pensait. Elle a adoré et a proposé de nous le fabriquer.

Cette fille a des mains d’or. Encore une fois, je lui ai expliqué comment je voyais ça et je n’ai plus rien su jusqu’au vendredi précédent le mariage.

Et quelle fut notre surprise lorsque nous avons découvert ce chef-d’oeuvre !!!

L’Italie était là sous nos yeux.  Une jolie gelateria où nos invités ont pris la pause en s’amusant avec les accessoires de photobooth achetées pour 2€ à la Foir’fouille !

Ak si tu passes par là, merci encore du fond du coeur !

Donc si vous le pouvez, si êtes un peu créatifs, bricoleurs ou que vous avez des personnes qui le sont dans votre entourage, n’hésitez pas à jouer le jeu jusqu’au bout !

Laisser un commentaire

